| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| -"que fais tu la, je n'ai toujours pas digere les mots que tu mas dit, c(est pourquoi puisque tu ne reconnais pas tes droits d'elue de la magie, je vais effectuer la ceremonie seul accompagner de ces gens qui venerent les elus"
*il poussa lyja pui se remit en route*
-"j'attend toujours tes excuses quil cria a lyja" | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: pk? Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| -''nah!!! mais tu as du culo de me demander des excuse!!! c'est toi d'abord qui ne me disais jamais rien et puis tu ne m'avais jamais dit que j'était un élue!!!''
voyant qu'il ne l'écoutait pas, elle lui coupa la route et le regarda avec colère...
-''écoute quand je te parle!!! c'est quoi cette affaire d'élue?'' | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 29 Aoû - 9:01 | |
| -"je te l'ai deja dit non, tu est une des elues mages qui doivent sauver le monde en accomplissant une ceremonie, je te l'ai dit pourtant"
*il fit signe aux autres de ce pousser*
-"tu m'as vraiment fait de la peine donc je ne pense plus a toi, j'ai des tas d'autres personnes pretes a venir avec moi" | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: mais... Mar 29 Aoû - 17:32 | |
| Lyja resta bouche-bée...Elle se laissa tomber sur le sol et se tappa la tête...
-''non mais je rêve!!! pourquoi je ne me souviens pas de sa non plus? Reviens mémoire...revien mémoire!!!! REVIENNNNS!!!''
Elle tentait désespérément de se rappeler de quelque chose, mais en vain, elle était presque devenue amnésique...
-''Dijidane...pardonne-moi...pardonne-moi d'avoir perdue la mémoire...je te jure de plus jamais venir te voir...et j'espère que tu trouvera une nouvelle élue qui elle a sa mémoire...''
De chaude larmes coulaient sur ses joue. Elle se retourna et partit a la course dans la foret pres de la montagne et se cacha dans une grotte et pleura. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 30 Aoû - 8:55 | |
| -"mmmhhh, a ce que je vois elle perd sa memoire, sa doit etre a cause du vieux sort que le mauvais chef lui as lancé combiné a la maladie de l'elu, il faut lui redonner ses memoires et la soigné"
*il se teleporta dans la grotte ou lyja pleurait, mais pas sous forme visible*
-"lyja, arrete de pleurer, j'ai aussi eu ces probleme etant jeune, et en plus ca c'est combiné au sort des mauvais mages, pour vaincre cette maladie, tu dois rechercher tes souvenirs je vais t'aider" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: nah Mer 30 Aoû - 21:12 | |
| -''laisse moi...tu as été si méchant avec moi...''
elle ne cessa pas de pleurer | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 31 Aoû - 6:55 | |
| -"tres bien, je vais te laisser tout perdre ta memoire mais ne vient pas te plaindre apres"
*il partit vexé, et revint dans le village et dit a ses partisans*
-"je vais me reposer, demain j'irai chercher une autre elue qui accomplira la ceremonie"
*le lendemain, en effet, il partit du village pour chercher une autre elue* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: transfo... Ven 1 Sep - 21:51 | |
| apres quelque minutes, elle se calma et cessa de pleurer, elle se leva, releva la tête et dit:
-''je sais...puisque je ne me rappele plus qui je suis vraiment...je vais devenir une autre personne...je repart ma vie a neuf...''
Sur ce, elle claqua des doigts et une nouvelle tenue apparue. une tres belle jupe longue de velours rouge vin, relié avec un corssage de la même couleur, Avec une paire de sandalle attaché a la cheville, a talon haut.Ses cheveux normalement blond court, devinrent noir et long, légèrement frisé et ses yeux restèrent noir.Elle mit sa cape noir te partit en direction d'un village. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 1 Sep - 21:56 | |
| *dijidane avait observé la scene, avec shana dans les bras*
-"ainsi, elle repart sa vie a zero, tres bien, en attendant, je viens de trouver mon eluehein shana ???"
shana-"oui ... mais ou maman est ??"
-"ne t'inquiete pas, elle reviendra te voir plus tard, elle as besoin de remettre leschoses au point" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bah... Sam 2 Sep - 18:00 | |
| La nouvelle Lyja était a la recherche de sa fille. Elle apperçue Dijidane au loin.Elle s'approcha et fit mine de rien. Elle passa pres de lui et prit Shana qui se mit a pleurer de peur.
-''shuuut....shana c'est moi...maman!''
-''maman?''
-''oui!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 18:08 | |
| -"ah, elle n'as donc pas effacer toute sa memoire, c'est bien, maintenant, la ceremonie va pouvoir s'effectuer"
*il se teleportit dans le village argent, demanda une chambre et alla se reposer*
-*hum, demain, je vais peut etre enfin pouvoir accomplir la ceremonie* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon Sam 2 Sep - 18:23 | |
| Lyja était dans une auberge tres vielle mais qui ferait l'affaire pour l'instant.
Lyja:-'' une chambre s'il-vous-plait!''
Aubergiste:-'' tout de suite madame...mais je dois savoir votre nom...''
Lyja chercha dans sa mémoire un nom, mais n'en trouva aucun, elle décida d'en inventé un.
Lyja:-'' Raykin...Raykin Chilolu''
Aubergiste:-'' veyez me suivre miss. Chilolu'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 18:37 | |
| *pendant ce temps, dijidane la suivait toujours invisible pour voir ce qu'elle faisait*
-"ainsi elle fait croire ca, mais je sens en elle quelle n'as rien oublié du tout, je vais la remettre en face de ses responsabilité"
*il redevint visible*
-"je voudrais la chambre se trouvant a coté de celle de cette jeune fille"
aubergiste-"et qui etes vous"
*l'elu de ce monde, ou dijidane yggdrasil*
aubergiste-"ooh, tres bien mr.yggdrasil, ce sera un plaisir"
-"et je suis la incognito"
*il prit sa chambre*
-"tres bien, ma prochaine transformation va m'epuiser, je dois partir" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon Sam 2 Sep - 18:41 | |
| Raykin dans sa chambre, bordait la petite shana et tentait de lui expliquer pourquoi maman changeait d'identiter.
Shana:-''pourquoi tu fais sa?''
Raykin:-'' parce que maman ne se rappele de rien ma chérie et je crois que...''non elle ne devait pas dire qu'elle ne se rappelerais surment plus de sa fille le lendemain matin''...non...non rien, tu dois dormir maintenant!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 18:47 | |
| -"ahh, elle craint de ne plus avoir la memoire, je vais donc la sauver apres tout, ses ma meilleur amie"
-*"-"*quae memories lyja deflexio-*"-"* (que la memoire de lyja s'inverse)
*le sort a pour effet d'inverser la perte de memoire et de au contraire lui rendre sa memoire petit a petit*
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon Sam 2 Sep - 21:18 | |
| Raykin se mit au lit.le lendemain matin, elle quitta l'auberge et se mit a chercher Dijidane grace au nouveau pourvoir de la petite Shana, la recherche par téléphatie. Soudain, Raykin s'écrasa au sol et souffrit d'une douleur immense a la tête, un souvenir frappa. Dans les flammes au loin, un jeune homme approche, il est armé d'une arme a feu et soudain tue le père de ''Lyja'', La petite court vers l'homme inconnue et il la frappe, fin du souvenir.
-''PAPA!!!''
les passants qui était dans la rue s'arrêtèrent un moment et l'observa.
-''ha..he...désolé..hihi!!''
Elle reprit Lyja dans ses bras et retourna a la recherche. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 21:22 | |
| -"maintenant elle me cherche, je me demande pourquoi"
*il se teleporta au pres d'elle*
-"je vois que tu me cheches, que ce passe t'il" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: quoi? Sam 2 Sep - 21:32 | |
| -''mais...''elle eu un moment de surprise...comment l'avais t'il reconnu?''...comment sais tu que c'est moi?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 21:36 | |
| -"ce n'est pas compliqués, tu est l'elue, tu a toujours été l'elue, je peut donc te reconnaitre, mais au cas ou tu as oublié"
*lyja eu la vision de quand dijidane lui expliquait le role d'elue*
-"et je ai aussi sauvé le flux de ta memoire donc maintenant, tu ne la perdras plus, mais tu la retrouveras"
*il se teleportit et dit par telepathie*
-"je t'attendrai au village argent si tu vient a mon apel" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: oui... Sam 2 Sep - 21:49 | |
| Lyja ne savait plus quoi faire...rester Raykin ou Lyja...si il l'avais reconuem les autre aussi la reconnaitrais, mais elle aimait mieux prendre ses précausions et rester Raykin.Elle se dirigea vers le village d'argent et y trouva Dijidane qui l'attendait pres d'une cascades.
Raykin:-'' C'est ici?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 21:52 | |
| -"oui oui, et ne t'inquiete pas, je suis le sel a te reconnaitre"
*il se retourna*
-"bon, je voudrai que tu m'explique pourquoi tu n'as pas voulu m'aider"
*il s'assit*
-"je suis desolé, mais tu est la seule elue assez puissante pour m'aider dans la ceremonie, il faut que tu t'allie a moi" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: hey bien.. Sam 2 Sep - 22:02 | |
| -''je ne me souvenais plus qui j'étais vraiment, ni que j'étais l'élue....''
dit-elle en baissant la tête honteusement | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 22:05 | |
| -"ce n'est pas grave, au moins tu as resisté, c'est ce qui prouve que tu est bien l'elu qui doit sauver le monde a mes cotés, et ne soit pas honteuse que pour ca, avec tout ce que tu as subi en permanence, c'est normale"
*il se leva*
-"bon, je dois accomplir la ceremeonie, m'accompagne tu ??" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: d'accord Sam 2 Sep - 22:11 | |
| elle hocha la tête, lui prit la main et se leva...
-''que dois-je faire?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 2 Sep - 22:17 | |
| -"tu vas voir, nous y sommes"
*un grand templs se presentait devant eux, mais un eboulement boucha l'entrer, il avait etait causeé par une drole de personne*
-"mais qui est ce,il faut le battre et vite"
*mais les partisans partient en criant*
les tenebres sont revenues, les tenebre sont revenues
-"hein ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |