| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: hein?? Sam 2 Sep - 22:22 | |
| -''quoi? les ténèbres? ho non!!! nous ne pourrons pas faire la cérémonie a temps!!!'' | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 3 Sep - 9:04 | |
| -"si justement, c'est le test de la ceremonie, pour pouvoir entrer, il faut le battre mais pas le tuer, sinon nos coeurs ne seront pas pur pour entrer"
???-"bien tu as compris mais si vous ecjouez, cela signifiera que vous mourerez"
-"d'accord, nous n'avons pas le choix lyja, il faut que nous l'isolions ou que l'on l'eloigne, as tu une idee" | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: oui... Dim 3 Sep - 16:22 | |
| -''si...j'ai une idée...''
elle écarta les bras et une énorme bourasque de vent se leva et envoya le garde des ténèbres plus loin, mais sans le tuer...
-''je ne peu les tuer, mais les repousser facilement'' | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 3 Sep - 16:31 | |
| -"d'accord, merci lyja"
*il fit se lever grace a sa magie les blocs de pierre tombés par terre et les envoya ailleurs*
-"bien maintenant entrons"
**ils entrerent et les portes se renferment deriiere eux*
-"tu vois, malgré ton coté de demon, tu est pur" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: je nen suis pas ur Dim 3 Sep - 16:36 | |
| -''et je ne comprend pas pourquoi...''
Elle baissa la tête et sa nouvelle chevelure noire, recouvra son visage...Elle releva la tête
-''que devons nous faire maintenant?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 3 Sep - 16:39 | |
| -"oh, juste accomplir un duel contre des monstres pour debarassé le ville d'argent et le monde alentour de tous les tenebres comme tu as pu le voir mais pour sortir de ce temple, la vie d'un des 2 elues doit etre sacrifiée, ce sera donc moi"
lyja-" QUOI, mais att .... ... ... ... ... ... "
*des monstres gigantesque tomberent du plafond et les encerclerent *
-"et voila les monstres" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non!!! Lun 4 Sep - 15:24 | |
| Tout en frappant les monstres, elle dit:
-''non!! mais tu est fou!!! je ne te laisserais pas mourir!!! tu ma sauver la vie a plusieurs reprise, a moi de te rendre la pareille...'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 4 Sep - 17:30 | |
| -"non, je ne te laisserai pas te sacrifier zut, tu as shana et ta mere et moi je suis seul, c'est donc a moi pour etre plus juste"
*il termina d'achever les monstres presents*
-"eh puis, je suis un peu vieux et toi jeune"
*le roi des monstres apparurent *
-"il nous faut l'abbatre, pour reussir cette ceremonie"
*mais la lumiere s'eteint, la lumiere avait disapru* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non!!! Lun 4 Sep - 18:53 | |
| Lyja tua le monstre d'une boule de feu au coeur et s'agrippa au bras de Dijidane et se mit a pleure...
-''je ne veu pas te perdre...si tu meurt...je meurt avec toi!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 4 Sep - 18:58 | |
| -"non, tu ne dois pas ceder a la panique"
*en effet, le monstre se releva, et continua de s'approcher
-"attention, vite, va t'en"
*il stoppa l'attaque grace a sa magie de bouclier et dit a lyja de partir, il avit un plan*
-"part, vite"
*il tua pour de bon le monstre qui disparut*
-"tiens, part, et prend ca"
*il lui donna son emeraude* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non! Mar 5 Sep - 23:08 | |
| -''je m'en fiche de ton emeraude!!! ce que je veu c'est toi!''
Elle prit sa tête et l'embrassa passionément pendant un long moment... | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 6 Sep - 12:10 | |
| -"mais j'ai un plan, tu dois vite partir"
*le toit commencait a s'ecrouler et tomba sur dijidane, qui fut bloqué*
-"tu dois partir, je m'en sortirai, je te le jure, puis je te retrouverai" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon d'accord Mer 6 Sep - 22:02 | |
| -''tu me le jure?''
-''oui...''
-''d'accord je te fait confiance...mais je te donne un coup de main avant''
Elle leva les main audeçue de sa tête et les rocher débloquère Dijidane. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| -"merci lyja"
*elle partit, et le temple se ferma, et on ne pouvait plus l'ouvrir, sauf de l'interieur, personne ne pouvait penetrer dedans*
-"bien, maintenant, sortir d'i ... "
*il y avait un gros monstre genre alien avec de la bave qui coulait devant lui, il etat gigantesque et la pierre du sceau pour sortir avit ete protegé par le monstre*
-"bon, je vais devoir le tuer seul" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: attendons Jeu 7 Sep - 21:30 | |
| Lyja fesait les 100 pas devant l'entré du temple en laissant allé ses bras de chaque côté de son corp, inquiète pour Dijidane.soudain elle entendit le cri du monstre et se retourna vers l'entré. Elle se précipita vers celle-ci et t'entta de l'ouvri en vain.
-''merde...qu'est-ce que je fais maintenant?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 8 Sep - 22:32 | |
| *pendant ce temps, dijidane essayait tant bien que mal a sortir et a vaincre le monstre, mais il n'y parvint pas*
-"il faut que je le tue, sinon, je n'aurai pas reussi la ceremonie"
*mais il se fit prendre par surprise et trebucha et le monstre approchit, puis le prit et l'emmena dans un portail, il menait a un monde obscure* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: et puis... Sam 9 Sep - 17:55 | |
| -''je dois tenter quelque chose...''
Elle matérialisa une boule de feu ultra puissante et la lança sur la porte. Aucun effet.
-''merde!''
Elle réfléchit un moment.
-''je sais!''
la cérémonie devait surment lui avoir donner de nouveau pouvoir.Elle ferma les yeux et chercha a l'interieure d'elle.
Elle mit ses bras tendue devant elle.une boule d'énergie blanche se matérialisa et dans une explosion intense, un rayon d'énergie se matérialisa et transpersa la porte.Elle eu apeine le temps de voir le portaille et elle se jeta dedans. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 9 Sep - 18:36 | |
| *le monde sombre etait ... sombre ( logique lol ) et tenebreux, les arbres etait sans feuilles, , il n'y avait pas de vert, juste du noir et marron, et surtout, la seule magie ppouvant etre utilisé ici etait la tenebreuses, et lyja s'appercut donc que ses pourvoirs avait diminuer, et etait meme presque eteint*
*mais dijidane etait toujours inconscient et etait arrivé dans une ville peupléé de monstre, avec un grand chateau*
*il y fit enmener et jeter dans un cachot des plus sombres, sans vie, sans ames* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non! Lun 11 Sep - 22:25 | |
| Raykin avait tout vue et grace a son côté démon, elle pourrait s'introduire dans le chateau et libérer l'amour de sa vie.Elle enfila sa cape et camoufla le haut de son visage.Elle parcourus plusieurs kilomètres dans les montagnes a la recherche du chemin qui menait au chateau.Car et oui, elle n'était pas la au moment ou il a été emmener au chateau, mais la bête possédait des ailes et elle l'avait vue volé jusque la.Enfin arrivé au chateau elle demanda de voir le Roi de se pays.
Garde:-''Il y a longtemps qu'il n'y a plus de roi ici jeune femme''dit-il d'une voi gutural'' tout le monde est chef et domine tout le monde, sauf si la personne dominer domine son domineur...enfin bon...que voulez vous?''
Raykin:-'' et bien je désire entré ici pour torturer les prisonier a ma guise...puis-je entré maintenant, je dois asouvrir mon envie d'entendre les cris de douleur!''
Garde:-''qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien un des notre?''
Elle enleva le capuchon de sa cape et laissa découvrir ses yeux totalement noir.Elle arca les sourcils de mécontentement et mit ses mains sur ses hanches.
Raykin:-''puis-je entré maintenant? sinon ces toi que je fais hurler..''
Elle poussa l'homme sauvagement et entra.
*génial d,être méchante parfois...hihi* se dit-elle! | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 23 Sep - 20:50 | |
| Dans le chateau, au bord du mure, était plassé une petite fille vetu d'un menteau blanc. Elle pleurait, la tête basse, assise sur le sol. Une chaîne était attachée à sa cheville et reliée au mur. Elle avait les pieds nus, et puisqu'il fesait très froid, elle devait avoir mal. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: mais... Sam 23 Sep - 20:57 | |
| Lyja se retourna vers les pleurs qu'elle entendait...
-''que fait tu la?''
Elle enleva la chaine... | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 0:17 | |
| -Merci... J'ai été capturée...-
Elle tenta de se relever mais tomba aussitot. Elle était étourdi car elle n'avait pas mangé depuis longtemps.
''PAF''
-hoooww...- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: attend... Dim 24 Sep - 14:41 | |
| Lyja se pencha a ces cotés et sortit une fiole de sa poche.
-''tiens...je voulais la garder au cas ou je ne sortirais pas d'ici, mais je crois que tu en a bien plus besoin que moi''
Elle donna la fiole a la petite fille et lui mit sa cape en souriant.
-''ho fait...comment t'appele tu?'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 15:18 | |
| -Anakine... Apelle moi ana.-
Puis elle regarda l'étrange petite fiole.
-Ques que c'est?- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: c'est Dim 24 Sep - 15:30 | |
| -''cette fiole voie tu...contien un liquide qui remplie notre estomac, comme sa tu n'auras plus faim'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|