| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 3 Nov - 21:33 | |
| *dijidane revint dans les cellules*
-"a ce que je vois, vous avez pu voir la tout puissance de mon pouvoir, ne me chercher pas, ca pourrait etre votre tour"
*il partit ensuite et dit a ses parents*
-"bon, je vais partir attaquer le royaume voisin pour son attaque"
*alors que son pere repondit : *
-"ne veut tu pas quelque soldat ????"
-"non justement ca ira, je vais les gelées dans les tenebres"
*il claqua des doigts et partit* | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: attend! Ven 3 Nov - 21:46 | |
| Lyja qui n'avait pas les yeux bandé regarda autour d'elle, elle remarqua un éclat de verre par terre, elle le prit et coupa ses liens.Elle détacha ensuite Naomie, puis elles se volatilisèrent et atterire derrière Dijidane.
-''Surprise!''
Elle prit un pierre et l'asoma. | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 3 Nov - 21:56 | |
| *une barriere se deploya et fit relevé dijidane*
-"bien essayé mais maintenant, la contre attaque"
-*"-*"petit roi, lezard a 8 pattes, roi du sommeil malefique, exale ton haleine empoisonnée qui prive de la vie ... souffle de pierre* -*"*-"
*un nuage de fumée arrriva et essaya de petrifier les filles , mais seuls leurs pieds furent petrifiés*
-"vous ne pouvez plus bouger, maintenant, je vais vous achever" | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: demi Sam 4 Nov - 0:19 | |
| -''jamais!''
elle fit un demi-cercle tres rapide devant elle avec son bras droit qui projeta dijidane a plusieurs metres.Elle mit une main sur ses pied et l'autre sur ceux de Naomi, la pierre disparue et elle les téléporta a l'abri.En touchant le sol, elle s'éfondra sur le sol, pleurant son amour perdue... | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 8:53 | |
| -" bien essayer, mais elles vont le regretter de leurs vie"
*il appela une troupe de 50 dragons*
-"vous allez retorquer a cette attaque, attaquez juste les rempart et quelqun maison et partez"
*il se teleporta au chateau*
-"je ne sais pas ou elles sont, je vous donne une semaine pour les retrouver" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: pleur Sam 4 Nov - 16:28 | |
| Lyja pleurait toujours, sous les bras de Naomie qui tentait de la consoler en vain...
Lyja:-'' pourquoi il est devenu comme sa? pourquoi a t'il changer tout un coup? que lui est-il arriver?........je veu qu'il redevienne comme avant....'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 16:42 | |
| *une semaine apres, les gardes revint, les mains vide qui expliquerent*
-"eh bien, nous ne l'avons pas trouvé, mais avons detecté une zone plutot suspect remplies de cavernes"
-"bien, bon travail, aller voir le cuisinier et dites lui de ma part, de vous faire tous ce que vous vouler"
-"oh merci maitre"
*il appela d'autre dragons*
-"vous allez venir avec moi, et vous evacuerait les villages allentours pendant que je combattrai les jeunes "
*ils partirent vers les villages* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: pendant ce temps Sam 4 Nov - 16:47 | |
| pendant ce temps Naomie et Lyja était chez la mère de lyja ou sa petite fille avait beaucoup grandi.elles fesaient toute la vaiselle quand un bruit sourd se fit entendre.Lyja et Naomie regardairent par la fenêtre, le village se fesait attaquer par des dizaine de dragons et sur l'un d'eu se trouvait Dijidane.
Naomie:-''Mais que fait-il ici?''
Lyja:-'' il nous cherche....'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 16:54 | |
| *une fois que tous les villages furent vide, dijidane s'envola et relanca la formule, la meme que la derniere fois*
-*"-*"viens a moi et respect notre contrat, reine des glaces, viens, sort de tes tenebres eternelles et de tes glaciers perpetuelles, seme la mort sur tout ce qui vit que ta paix s'exprime ... glaciation §-*"-*"
*toute la zone gela et le froid se rependait par tout*
-"ca devrait les faire sortir poue l'ultime combat" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: illusion Sam 4 Nov - 16:58 | |
| Lyja:-'' on va tous gelé si je fais pas quelque chose! mais sinon il va nous repéré!....ha mais! j'ai une idée!''
elle écarta les bras et projeta l'image du village gelé, mais sous cette image elle projeta la chaleur et tout le village fut réchayfer a l'inssus de Dijidane. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 17:02 | |
| -"ahah, elle a mordu, je peut la reperer et puisque que ce n'est pas la glace, se sera la pierre"
-*"-*"petit roi, lezard a huit pattes, prince du sommeil malefique, que ma main porte la lumiere qui deviendra le fleau du sommeil ... rayon petrificateur§-*"-*"
*toute la ville se petrifia apres avoir gelé*
-"combien de temps tiendront t'ils sans pouvoir sortir" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: raaaa! Sam 4 Nov - 17:05 | |
| Lyja:-'' ha quoi encore!!!???''
Elle dépétrifia la ville et envoya un rayon laser sur Dijidane pour le faire fuir. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 17:10 | |
| *des dragons entrerent alors la d'ou le rayon laser a ete envoyé, suivit de pres par dijidane*
-"emparez vous d'elles"
*les dragons étaient enormes et étaient paré nde protection anti-magie*
-"alors, on voulait me defier, mais vous ne reussirai a vous enfuir" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: tu Sam 4 Nov - 17:13 | |
| -''tu crois?''
Elle sauta pas la fenêtre, mit les mains sur le sol et fit disparaitre le village.
-''ainsi il ne pourra pas nous toucher...'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 17:24 | |
| *dijidane ressortit*
-"tu ne pourras pas m'eviter, ni moins me tuer"
*il appela les dragons, ils enleverent shana et partirent*
-"bien maintenant, elle ne pourrat s'empecher de venir et j'ai un plan pourtous les avoirs"" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non! Sam 4 Nov - 19:06 | |
| Lyja remarqua l'absence de Shana et se mit a hurler de rage sous cette enlèvement.
-''TU VA ME LE PAYER DIJIDANE!!!!!!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 19:20 | |
| *un dragon arriva en l'air et jeta une lettre a lyja*
si tu veut revoir ta fille, viens au chateauu accompagné de anakine, un arrangement pourra etre effecté
*lyja la lue, prit la main de ana et partie en direction du chateau* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: donne! Sam 4 Nov - 19:22 | |
| une fois au chateau ,elle ouvrit la porte.
-''redonne moi ma fille!!!!!!!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 4 Nov - 19:27 | |
| -"du calme, je ne suis quun hologramme, tout comme l'image de ta fille ... voila l'arrangement, je te la rend situ accepte un defi loyale avec moi, et si tu laisse ana devenir ma prisoniere, sinon, nous tuons ta fille"
*dijidane montra alors l'image d'une personne avec une épée*
-"tu n'as pas le choix : ta fille ou ton amie et de plus, si pendant le combat ana essaye de s'enfuir ou que toi tu essaye de partir avec shana, nous tueront les deux, je te laisse le choix" | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 29 Déc - 23:41 | |
| (et anakine elle est où dans tout ça???) | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 29 Déc - 23:47 | |
| (lol j'en sais trop rien tu ets avec lyja surement) | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: je sais pas Ven 29 Déc - 23:52 | |
| (je me rappele pu ou tes! XD je me rappele même pu de ce qui se passait! dijidane tu peu expliquer?) | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 29 Déc - 23:58 | |
| ( bah jai relue et la jai vole shana (ta fille) et la je veut prendre en otage ana (lol dsl) et je veut que tu m'affronteen duel ... voila) | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: haaaa Sam 30 Déc - 0:00 | |
| (haaaa...c plus clair comme sa XD)
-Pourquoi fait-tu sa? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 30 Déc - 9:44 | |
| -"parce que je suis né ici et maintenant, je vit en compagnie de mes parents, qui m'ont montre la bonne voie"
*il se releva*
-"ou est donc l'otage demandé ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|