| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: mais... Sam 30 Déc - 17:42 | |
| -Tu n'auras pas ce que tu demande temps et aussi longtemps que tu ne m'auras pas expliquer...Tu crois que c'est vraiment la bonne voie...la voie du mal...Depuis que je tes rencontrer, tu as toujours été un ange! tu m'a aider a combattre mon violeur et tu ma aider a traverser cette épreuve avec ma fille...La bonne voie, c'est la voie de l'amitier...l'amour...Ainsi nous ne fesons plus qu'un! Et nous pourrons vaincre tout ce qui seras sur notre chemin! Nous pourrons acomplire cette prophétie que tu m'a fait découvrir!Je ne savais même pas que j'était une élue et je n'est pas choisis de l'être...Mais! tu m'a convaincue...Je t'en prit revien du bon côté! Elle se tourna vers ses parents et elle vue le mal dans leurs yeux. -Il y a autre chose que je ne comprend pas...Si tu a été gentil pendant toute ces années...''elle regarda ensuite Dijidane'' C'est sans doute tes parents qui ton appris ces valeurs! Alors pourquoi maintenant ils voudraient que tu devienne un partisant du mal? | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 30 Déc - 19:56 | |
| -"ah lyja, tu est trop naive, mes parents ne m'ont jamais appris le bien, je l'ai apprise seul mais des que je suis arrivé dans ce monde, ja'i ressentit que ... j'en faisait parti, et j'avait raison ..."
*il se retourna vers ses parents*
-"et puis, j'ai egalement prevu de prendre le controle, je ne vais quand meme pas me laisser controler par des personnes, juste parce que c'ets mes parents ..."
-"c'est pourquoi, il me faut vos pouvoirs, et aussi pour eviter les dangers, une ou 2 otages..." | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: mais... Sam 30 Déc - 20:17 | |
| -Comment des otages peuvent assuré ta survie? | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 30 Déc - 20:32 | |
| -"tu n'as pas a les savoir, je te demande juste ou est ana, sinon, n'oublie pas ta fille, elle est encore en danger de mort, et je commence a perdre patience ..." | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: et si tu me prenai Sam 30 Déc - 20:55 | |
| Elle réfléchis un moment, puis avança de quelques pas... -Si tu me prenais moi a la place? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 30 Déc - 21:16 | |
| -"non, je sais que tu essayerai de t'echapper, je ne veut pas"
*il dit au bourreau de lever son epee*
-"alors pour la derniere fois si tu tient a ta fille, ou est ana ??" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: NON! Sam 30 Déc - 21:23 | |
| -NON! je te jure que ne le sais pas! Elle tendit les bras vers lui et serra ses poignets ensemble, puis leva la tête fierement. -Je te jure que je ne me sauverais pas! mais ne leur fais pas de mal! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 30 Déc - 21:30 | |
| -" bon d'accord, j'accepte ... garde, emparee vous d'elle"
*les garde ss'approcherent de lyja, qui ne bougea pas*
-"bien, tu est maintenant mon otage, et tu vas m'aider" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: a faire quoi? Dim 31 Déc - 18:52 | |
| Elle eu regard inquiet, puis insistant
-T'aider a faire quoi? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 31 Déc - 19:19 | |
| -"tu n'as pas encore a le savoir"
-"en attendant, gardes, aller l'enfermer dans la salle hautement securisee, je veillerai sur elle pour ne pas qu'elle s'evade, et liberez sa fille, ne l'oubliez pas"
*une sombre troupres de soldat avec lyja prisoniere, l'enmena a sa cellule avec dijidane pour surveiller* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon... Dim 31 Déc - 20:01 | |
| Elle s'assit au fond de la cellule et ne dit pas un mot, elle attendait les commandements de son nouvel ennemi. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 31 Déc - 21:28 | |
| -"tu n'as pas encore d'ordre, mais je trouverai bien comment faire pour que tu m'aides" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: Tu ma Lun 1 Jan - 17:34 | |
| -Tu m'a comme prisonière et j'ai promis de ne pas m'enfuir...mais jamais je n'est promis de t'obéir!!! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 1 Jan - 17:49 | |
| -"grrr, comment oses-tu"
*il vit que les gardes partirent*
-"joue encore un peu la comedie et on sortira bientot d(ici, je te le promet"
*il se leva et partit* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: quoi? Lun 1 Jan - 17:54 | |
| Elle se leva brusquement, surprise par ses mots. Elle se précipita vers les bareau de la cellule.
-Quoi? Mais attend!
Trop tard il était déjas partit... | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 1 Jan - 18:03 | |
| *dijidane alla vers la chambre de ses parents*
-"bien, comme vous l'avez decides, je l'executerai demain, dans ca cellule, vous pourrez dormir tranquille"
*il quitta alors la chambre des ses parents, car c'etait deja le soir* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: mais! Lun 1 Jan - 18:07 | |
| Elle fesait maintenant les cents pas dans sa cellule, en balançant ses bras et en levant la tête puis en la redescendant.Puis elle entendit des pas provenant du bout du couloir qui approchait. Elle courut vers les bareau de la celule, mais ce n'était qu'un garde qui passait.Croyant qu'il ne reviendrait pas avant demain, Elle se laissa glissé le dos contre les bareaux. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 1 Jan - 18:17 | |
| *en plein milieu de la nuit, dijidane arriva devant la cellule*
-"vient vite lyja, on doit sortir, mes parents dorment, et les gardes ne sont pas la"
*il ouvrit la cellule a lyja* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: attend! Lun 1 Jan - 18:20 | |
| -Attend un peu.'' Elle lui agripa les bras'' tu jouait le jeu tout se temps la? pourquoi n'est tu pas partit? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 1 Jan - 18:27 | |
| -" parce que, je devais te proteger de mes parents, bon maintenant, depechons nous s'il te plait, il ne faut pas que l'on alerte quelquun ici .. mais ... ET ANA !!!!!!!!"
*il se retourna*
-"nous allons jouer le jeu encore une journee, pendant ce temps, dit a ana de me faire confiance et de ne pas se debattre si elle veut rentrer avec nous, et dit lui de se poster vers la grande montagne, et de ne pas y bouger ..." | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 2 Jan - 17:03 | |
| une petite main tapota l'épaule de didjane.
-Tu disais?-
Ana sortait de nul part et semblait parfaitement calme. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: Ana? Mar 2 Jan - 20:12 | |
| -Ana? qu'est-ce que tu fait la? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 2 Jan - 20:27 | |
| *dijidane se retourna*
-"hum hum , je ne voudrais pas vous deranger, mais je vous rapelle que nous sommes ..."
??? -"quest ce que vous faites la"
*les parents de dijidane etaient derriere*
mere-"que fais tu la, avec ces 2 filles" | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 2 Jan - 20:56 | |
| En voyant les parents de didjane, ana disparu. Personne n'eu remarqué qu'elle était devenu une puce et s'était réfugié dans la poche de Lyja. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 2 Jan - 23:42 | |
| *dijidane s'approcha*
-"elles essayent de s'enfuir, je les ai recapturer, ce'st bon"
*sa mere le regarda*
mere-"menteur"
*une boule d emagie puissante fonca sur dijidane qui fit propulser sur le mur*
-"orphh" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |