| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 19:11 | |
| En voyant ça, Ana sortit de la poche de Lyja et se transforma en loup. Elle sauta sur les parents de didjanes. Le père l'agrippa et la plaqua au sol. Elle lui mordit l'épaule. L'homme cria et appela ses gardes. Ceux si enchènaires le loup contre le mur. Les chaînes étaient magiques,et anakine était paralysée, et ne pouvait même pas se transformer en un être plus petit, afin de s'échapper. Elle regarda Lyja et Didjane et leur lanca un regard voulant dire:
-Pardonnez-moi...- | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| mere-"alors lyja, il ne reste que toi, ton execution ora alors lieu plutot qu eprevue, gardes, enmenez la, quat a toi lyja, si jamais tu essaye de techapper, ce seront t 2 amis qui moureront ..." | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: grrrr... Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| En voyant son amie et l'homme qu'elle aimait en si mauvais état, la rage l'envahi. Elle poussa un cri de rage en fermant les poings et une vague d'énergie puissante propulsa les parents de Dijidane a des mètres a la ronde.Elle fonça délivrer Ana, puis se précipita vers Dijidane pour voir si il allait bien.
-ça va? tu n'est pas blessé? | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 22:46 | |
| -"ca va aller ... mais ... ATTENTION derriere toi"
*le sparenst de dijidane foncerent sur lyja, qui evita, mais qui trebicha* | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: non! Jeu 4 Jan - 22:52 | |
| Elle se releva et tenta de les frapper a l'aide de boulede feu pour les éloigners un moment, mais sa ne fonctionna pas...Alors elle eu une autre idée.
-Ana, Dijidane! agriper-vous a moi! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| -"attend, on ne eut de teleporter hors de ce monde, ne sent tu pas cette barriere ??? on ne peut quitter ce chateau par teleportation, le seul moyen de gagner, c'ets de le sbattre ..."
*il se releva*
-"et finalement, ce ne sera pas complique ..." | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| sans trop comprendre, Ana redevin une fillette et s'agripa à Lyja. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: c pas grave! Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| -Agripe toi tout de même a moi! on va essayer!
Elle prit la main de Dijidane. Elle ne réussis pas a les téléporter hors du chateau, mais elle emmena au moin a la sortit.
-Vite partons! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 23:25 | |
| *les parents de dijidane apparurent alors devant la porte*
-"le seul moyen de sortir sera de nous tuer"
*dijidane se mit devant les filles*
-"je m'en occupe, je suis le seul a avoir suffisament de puissance magique pour els vaincre"
-"et s'ils vous plait, partez vous mettre a l'abri" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non! Jeu 4 Jan - 23:31 | |
| Elle alla a coté de lui.
-Tu crois vraiment que je vais rester derrière? Tu n'est pas le seul a être un élu! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| -"non, je ne veut pas qu'ils vous blessent, partez tant qu'il en est encor etemps"
*en effet, un brouillard noir apparu alors et commenca a etre pres de dijidane*
-"aller"
*il poussa lyja hors de la brume*
-"c'est ca le travail d'equipe, c'ets d'ecouter ses alliés"
*il se retourna alors vers ses parents*
-"aujourd'hui je vais vou vaincre ..." | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| -pas sans moi-
la voi d'anakine retentit. Elle sortit de la brume sous forme de tigre blanc et sauta sur le père.
-Je n'avait pas fini mon combat avec toi!-
à ses mots, elle donna un coup de patte dans la figure de son ennemi. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: pas sans moi non plus! Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Soudain des boules de feu sortirent de la brume et foncèrent sur la mère. Lyja apparue alors.
-Le travaille d'équipe est aussi de s'entraider!
Elle fit alors apparaitre une épée d'éclair et se mit en possition offensive.
-TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!
Elle fonça alors sur la mère et lui infligea un coup d'épée au visage | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 7 Jan - 8:32 | |
| -"bon daccord, alllons t"
*il lanca une sorte d'eclair blanc sur sa mere, puis ce dernier toucha ensuite le pere* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: Bon Dim 7 Jan - 23:49 | |
| La mère était presque abbatut, mais même si elle était méchante, elle ne pouvait tuer la mère de Dijidane. Elle approcha la lame de son épée spectrale pres de la gorge de la dame.Elle ne cessait d'hésiter entre tuer la mère de l'homme qu'elle aimait ou la laisser en vie. Mais malheureusement, elle avait réfléchit trop longtemps et la femme lui lança une décharge tres puissante qui la propulsa a des mètres plus loin.Par chance elle ne frappa pas un mur, mais elle roula sur le sol un bon moment avant de s'arreter presque inconsciente. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 8 Jan - 17:07 | |
| -LYJA!-
Ana fonca sur la mère, mais elle ressu elle aussi une décharge magique, qui l'envoya contre le mure. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: ha non! Lun 8 Jan - 18:10 | |
| Elle réussis a se relever sur les coude de peine et misère.Elle regarda autour d'elle pour voir ou elle avait atterit et vu Ana plus loin qui s'écra sa sur un mur.
*Ha merde...on y arrivera jamais!*
Elle réussis enfin a se lever, mais chancelet sur ses jambes. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 8 Jan - 19:10 | |
| *pendant ce temps dans la bulle*
*dijidane sapprocha de sa mer qui envoya lecleir sur lui, mais un etrange bouclier se deploya*
-"tu croyais vrament qun technique inferieur comme celle la pourrait m'atteindre ?? tu vas me payer ce que tu as fait au fille"
*il s'approcha alors de mere, et en un eclair de foudre blanche, elle fut expulser de la bbulle pres de lyja, mais cette fois, la mere de dijidane etait bien morte*
-"maintenant a toi papa" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 9 Jan - 22:51 | |
| En voyant ce que Didjane était en train de faire, Ana tenta de se relever.
-Didjane... Non! Ce sont tes parents ne les tus pas... -
Mais Didjane semblait être décidé, et Ana était trop faible pour l'empècher de faire quoi que ce sois. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non! Mar 9 Jan - 23:12 | |
| Lyja avançait tres lentement, elle était faible apres la décharge qu'elle avait reçue, mais elle réussis tout de même a se rendre pres de Dijidane. Elle saisi sont bras, le forcant a s'arreter.
-Arrête....se sont tes parents... | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 10 Jan - 15:23 | |
| -"et alors apres ce qu'ils ont fait, ils ne meritent meme pas la mort"
*il poussa lyja et s'approcha de son pere, mais malgre sont bouclier, dijidane reussi a le briser puis le projecta contre le mur, puis le pere mourra alors*
-"c'est bon c fini" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 10 Jan - 21:34 | |
| En voyant ça, Ana, qui venait d'être boulversée (voir même tromatisée du haut de son jeune age) baissa la tête. Elle redevin une fillette et tomba sur le côté, incosiente. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: horreur. Jeu 11 Jan - 1:17 | |
| relever sur les coude sur le sol a cause de la pousser de Dijidane, elle le regardait avec horreure. même si c'est parents avait été aussi mesquins, il n'aurait pas du les tuer....Elle rempa jusqu'a Ana et tenta de la ramener a elle. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 11 Jan - 17:27 | |
| -"quoi ??!! vous pensez que je n'aurai aps du, c'ets a votre tour alors de mourir si vous etes contre moi. De tout facon, ils ne merittait que ca, apres tout ce qu'ils ont faient"
*il se retourna et les filles virent alors des yeux noirs/mauves, refletant les tenebres* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: mais... Sam 13 Jan - 23:18 | |
| remarquant ces yeux et voyant que Ana n'allait pas se réveiller se sitôt, elle la prit contre elle et les téléporta hors du chateau et de la porter de Dijidane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|