| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 13 Jan - 23:23 | |
| quand dijidane vit que les filles partirent, il prit les corps de ces parents et les mit dans un cachot, puis fit efondrer alors la plafond sur les cadavres, qui disparurent alors. | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: sortons Sam 13 Jan - 23:32 | |
| Maintenant loin du chateau, toujours avec Ana pres d'elle, inconsciente, elle tentait de se rappeler comment sortir d'ici le plus rapidement possible, mais ses pensé était trop troubler pour élaborer une solution a son problème. Elle ne fesait que penser a ce qui avait bien pu arriver a Dijidane...
-Que se passe-t-il avec lui?Pourquoi il plonge du côté sombre... | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 15 Jan - 22:28 | |
| Soudain, les paupières de Ana se mirent a trembler. Puis elle ouvrit les yeux.
-Mais...? Ques que...?-
Elle tenta de se relever mais une douleure des plus intence provennant de tout ses muscles l'en empecha. Elle cria de douleur et se recoucha sur le sol. Elle vit alors qu'elle était juste à côté d'une personne. Elle reconnu aussitôt la personne.
-Lyja? C'est toi?-
Lyja tourna légèrement la tête vers Ana. Elle suai à grosse goutes et respirait bruyament. Elle avait l'air très inquiète.
-Mais?.. Ques qui ce passe Lyja? Ça ne và pas? Et où est Didjane? Et où sommes nous? - | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: bon Mer 17 Jan - 22:58 | |
| -Il se passe que Dijidane a tué ses parents et qu'il est devenue posséder pour je ne sais qu'elle raison.Ensuite, non sa ne va pas! parce que l'homme que j'aime, le seul en qui j'ai pu faire confiance apres toute ces année a fuire l'amour des hommes, se retourne contre moi et devient posséder! Il est encore au chateau, mais je ne sais pas encore pour combien de temps et c'est ce qui m'inquiète! parce que je ne réussis pas a trouver un moyen de sortir d'ici rapidement! je suis trop faible! je nous est téléporter le plus loin possible, j'ai soigner tes blessure et les miennes et j'ai combattut...Je suis a bout de force! tellement que je ne peu plus penser!
des larmes se mirent a rouler sur ses joue, puis apres un moment elle secoua la tête pour reprendre ses esprit.
-Aide-moi! je n'en peu plus... | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 17 Jan - 23:32 | |
| Ana se redressa en regardant autour d'elle.
-Mais? On est où là?- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: au même Mer 17 Jan - 23:37 | |
| Elle se leva et appuya son dos contre un arbre.
-On est au même endroit que tout a l'heure! seulement la on est a l'extérieur du chateau....
Elle soupira et se laissa glissé sur le tron et pencha sa tête en avant en signe de découragement. Puis apres un moment elle tourna légèrement sa tête vers Ana et la regarda avec un air de découragement.
-Si on marche c'est certain quon va s'éffrondrer avant d'avoir pu quitter cette endroit...Mais de qu'elle autre manière pouront nous partir sinon!!!??? | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 17 Jan - 23:40 | |
| Anakine se transforma soudainnement en dragon.
-Si nous volont, nous arriveront plus rapidement à sortir d'ici. Grimpe sur mon dos.- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: mais! Mer 17 Jan - 23:45 | |
| Elle se releva d'un bon.
-Mais tu est trop faible! ce n'est paa sage! Tu risque de t'écraser au vol! | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 18 Jan - 21:41 | |
| -je ne volerai pas haut.- | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 19 Jan - 15:39 | |
| *pendant ce temps, dijidane se preparait a detruire le palias quand il vit un dragon s'envoler, il se mit alors a courir pour le rattrapper* | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 19 Jan - 17:05 | |
| Anakine qui volait avec Lyja sur son dos sentit une présence lointainne. Elle se retourna et vit au loin une petite chose qui était le château. Puis elle sentit la présence de Didjane à l'entré du palais. Il courai vers la forêt.
-Ho non, il éssaille de nous ratrapper! Mais il est à pied, il và prendre du temps à nous ratraper, surtout si il traverse la forêt. Mais il và falloir aller plus vite, au cas où.-
Ana déploya ses ailes avec puissances et les deux filles s'élansairent à toute vitesse dans le ciel. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: attend! Sam 20 Jan - 1:35 | |
| -Attend! ralentit légèrement, j'ai également une idée pour qu'on puisse le semer sans trop t'épuiser.
(*j'espère que je pourrais le faire assez longtemps!*)
Elle croisa les mains a sa poitrine, ferma les yeux, puis,elles disparurent.
-Je ne sais pas si je vais pouvoir faire durer le champ d'invisibilité bien longtemps! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 22 Jan - 17:32 | |
| *dijidane commencait a courir et allait dev plus en plus vite, et traversa ;a foret en un eclair*
-"un champ dinvibilite, il ne pourra pas durer longtemps" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 22 Jan - 17:34 | |
| Ana vu un petit point se raprocher dans la forêt.
-Il a commencé à nous poursuivre...- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon... Lun 22 Jan - 22:44 | |
| Voyant que malgré le champ d,invisibilité dijidane les suivait toujours, elle eu l'idée de changé de direction soudainement.
-Si on changeait de direction! Il ne nous vairait toujours pas et il continurai a courir au mauvais endroit! Sa ne coûte rien d'essayer! | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mar 23 Jan - 0:40 | |
| -C'est vrai... Accroche toi!-
Ana tourna ses ailes et change brusquement de côté. Elle revinre sur leurs pas , passa au dessus de Didjane et continua dans l'autre direction. Ana pris un sprint et vola plus rapidement pour s'éloigner de Didjane.
-Super, il ne semble pas nou avoir repéré!- | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 24 Jan - 18:07 | |
| *mais dijidane se retourna alors et les suivait de nouvos*
-"je ne les vois pas, mais je sens la presence de lyja" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: merde! Mer 24 Jan - 18:16 | |
| -Ha non! mais pourquoi il nous suit toujours?! | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 25 Jan - 14:18 | |
| *finalement, dijidane se teleporta devant le naomi*
-"cette fois, je vous tiens" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 27 Jan - 18:24 | |
| Ana qui volait à toute vitesse percécuta Didjane et continua de voler le plus vite possible.
-Ho non, ils nous a retrouvé! Sauvons nous!- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: plus vite! Sam 27 Jan - 19:27 | |
| -Si tu veu on peu essayer sa...Je te donne le reste de ma force pour que tu puisse voler plus vite et le semer, mais je ne pourrais plus produire le champ d'invisibilité...Veu tu essayer? | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 27 Jan - 20:50 | |
| *dijidane les suivait par terre, et allait de plus en plus vite*
-"je ne vous voi peut etre pas, mais je sens votre energie spirituelle, vous ne mechapperrez pas" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: merde!! Sam 27 Jan - 20:55 | |
| Elle tourna la tête vers leur poursuivant. (* mais pourquoi il réussit a nous repréré?*) Puis elle compris tout. -Il nous repaire par notre force vital et spirituel! Je dois a tout pris rajouter un bouclier qui l'empêchera de percevoir notre ame! Elle leva la tête pour ressentir le vent. Elle changea ses bras de possition et son corps s'enveloppa de bleu qui enveloppa bientot celui d'Ana. En bas, dijidane ne ressentait plus leur énergie et fut forcer de s'arreter. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 27 Jan - 21:04 | |
| -"trop tard-
* *hache foudroyante* *
*un eclair surpuissant apparut devant les filles, qui furent destabilise*
-et maintenant, ce devrait suffire comme ca, elle vont etre suffisament destabilise- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: merde! Sam 27 Jan - 21:17 | |
| Concentré a garder la protection, elle ne réagit pas a l'éclair, mais le ressentit tout de même et le retourna vers Dijidane. Elles continuèrent leur route sans égratignure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|