La Caverne du Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Rpg

Forum sur les missions virtuelles et les jeux d'internet

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rpg num 1. balade magique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage
Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres
Les races: Sacrifié

rpg num 1. balade magique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Dijidane apres une journee de traversé avait finalement trouvé cette grotte ou ce trouvait soi disant la faille temporelle qui pouvait le ramenner du bon coté, il s'y engouffra alors dans l'espoir de retrouver Lyja.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.phpbb9.com
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage
Pseudo etc: Lyja
Les races: Invokeur

MessageSujet: recherche...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 20:04

Lyja et sa fille marchèrent plusieurs jours avant de trouver un petit village. Elles s'y dirigeaire et cherchèrent une petite auberge qui accepterait de les héberger contre les services de Lyja.

Lyja:- En voila une Shana.

Elle y entrèrent et Lyja alla voir le propriétaire.

Lyja:-Pardonnez-moi monsieur...Ma fille et moi aimerions avoir une chambre ou pouvoir dormir au chaud. Cela fait plusieurs jours que nous marchons et nous aimerions nous reposer un peu.

Aubergiste: Vous avez de quoi payez?

Lyja:- Et bien...Non. C'est pourquoi je vous offre mes services en échanges d'une chambre. Je cuisine assez bien et je sais faire le ménage.

Aubergiste:-...Je ne sais pas. Bon c'est d'accord, mais a la moindre erreur je vous met dehors!

Lyja:- Merci beaucoup monsieur!

Elle prit sa fille dans ses bras et l'ammena a la chambre. Là, elles dormirent un peu.
http://reglisserouge.skyblog.com
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyJeu 31 Jan - 20:20

-Au meme moment, Dijidane venait de tuer le groupe d emonstre qui bloquait l'entree a cette faille, puis decida evidemment de s'y engouffrer, il se retrouva finalement dans le vrai monde, assez éloigné du lieu ou il avait disparu.-
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 17:23

( Je poste un nouveau message pour relancer )

Lyja etait assez inquiete pour la securité de sa fille, Shana . Dijidane, lui, revenu dans le monde reel, essaya de se rapprocher de la ville sacrée des Elus d'ou il avait disparu, cependant, sur le chemin, Il se remit en question sur la voie qu'il avait choisit, Devait t'il la tuer ou la laisser en vie ? Il l'avait aidé par le passé,et il faut croire qu'il s'y était attaché. Sur le chemin, une sorte D'aura noire repartit dans la faille, comme si un esprit superieur avec prit possession de ce Dijidane, c'est alors qu'il fit son choix d'essayer de la proteger et de retrouver son ravisseur.

( Je suis plus tres bien sur des rôles, donc dis moi si tu es d'accord avec ca ok ? )
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ..   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 17:50

(oui je suis d'accord et de toute façon c'est ton personnage ^^ tu peu en faire ce que tu veu Wink )

Le lendemain matin l'aubergiste vint les réveiller.

Aubergiste:- Aller debout! Tu dois te mettre au travail pour rembourser ta nuit. la vaiselle t'attend dans la cuisine et le hall a bien besoin d'un coup de balet.

Lyja:- Et ma fille? je ne peu pas la laisser ici toute seule.

Aubergiste: t'inquiète ma fille va en prendre soin pour la journée.

Comme pour appuyer ses paroles, une belle jeune femme brune entra dans la chambre en souriant.

???:- Bonjour madame, mon nom est Éléa.

Lyja:- Bonjour je suis Lyja et voici ma fille Shana.

La petite fille vint se cacher derrière sa mère, intimider par l'inconnue.

Éléa: n'est pas peur ma petite, lui dit-elle en souriant, on va aller faire des biscuit ensemble dans la cuisine pendant que ta maman va laver la vaisselle.

Éléa prit shana dans ses bras et sortit de la chambre, laissant l'aubergiste seul avec Lyja.

Aubergiste: Bon, suit moi...
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 24 Oct - 21:32

Dijidane, affaiblit, ne savait pas vraiment ou se diriger ; il fit par s'effondrer dans une clairière.
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 8 Déc - 23:29

La première journée de travail se passa sans aucun signe de l'être malfaisant tant redouté. Lyja passa chercher sa fille aupres de la fille de l'aubergiste et retourna a sa chambre. Elle mit sa fille au lit et lui chanta une berceuse pour l'endormit. Une fois qu'elle fut au pays des songes, sa mère se dirigea vers la fenêtre de la chambre et se demanda combien cela prendrait de temps avant qu'il ne se montre.
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 2 Fév - 12:41

Le grand mechant etait d'ailleur en route vers ce village. Ces souvenir lui revenait peu a peu, et il décida de voyager de nuit, pour pouvoir ne pas se faire remarquer lors de son voyage. Il avancait relativement vite, en levitant pour ne faire aucun bruits, et ainsi il rallia la moitié de la distance pour le village en moins d'une nuit.

* Demain j'y serais, il faut que je trouve le moyen de Parler a Lyja sans qu'elle ne me rejette tout de suite *
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyJeu 9 Avr - 23:56

(dlz de la longue absence ^^' j'avais beaucoup de travail et d'étude alors j'ai délaissé un peu mon ordi Razz)

Lyja s'affairait a laver les verres comme elle fesait depuis maintenant presque une semaine pendant que sa jeune fille jouait en compagnie de la fille de l'aubergiste. Un client qui avait un peu trop but s'approcha de Lyja en la dévisageant.

Homme:- Hey chérie, ça te dirais de monter dans ma chambre?

Lyja lui lança un regard noir et se dirigea dans la cuisine, mais l'homme le prit comme un affront et sauta par dessus le contoir et attrapa Lyja par les poignets.

Homme:-Allez petites tu va monter avec moi sans ma chambre que tu le veuille ou non.

Appeurer Lyja commença a crier, mais comme l'homme ne voulait pas la lacher, elle projeta sur lui une bourasque de vent avec ses pouvoir. L'homme fut projeter a deux mètres et se heurta a la cheminé de pierre derrière lui. Lyja en profita pour courrir en cuisine chercher sa fille.

l'aubergiste qui avait assisté a la scène avait les yeux écarquillé de stupeur.

Aubergiste:- Partez!!! Partez d'ici sal sorcière!! et emmener votre petit monstre avec vous!

Lyja ne se fit pas prier. Elle prit sa fille et sortit de l'auberge sous les yeux appeurer de tout les clients. Une fois a l'extérieur, elle prit le petit chemin de terre qui menait au village suivant.

-Espérons que nous aurons plus de chance au prochain bourg...
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 10 Avr - 1:02

Sebaladant dans les rues, Liticya ne cessait de repenser à tout ce que lui avait dit celui qu'elle aimat. Était-ce la vérité? Perdue dans ses réfexion sur cet homme qu'elle aimait, elle se mit à courir pour arrivé le plus vite possible à son lieu de relaxation, un lieu où elle seule connaissait l'existance et où elle pouvait réflérir en paix. Ne prêtant pas importance à ce qui l'entourait, elle ne remarqua qu'au derniers instant qu'une jolie jeune femme était sur sa route, alors elle lui fonça dedans.

Se reprenant rapidement, la jeune fille maladroite s'exclama:

- DÉsolé, madame, j'étais pressé et je ne regardais pas où j'allais... euh... mille excuse, finit-elle en s'inclinant, roug de honte...
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 10 Avr - 1:05

Lyja perdue dans ses pensées elle aussi, avait a peine remarquer quon lui avait foncé dedans.

-Aucun problème mademoiselle. Il n'y a pas de mal. Vous ne vous êtes pas blesser au moins?
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 10 Avr - 19:55

- Euh, oui, ça va... répondit Liticya en s'inclinant de nouveau. Encore désolée...

La jeune fille osait à peine croiser le regard de la dame.

-Je suis tellement dans la lune ces temps-ci, même mon copain me fait des reproche la-dessus.

Puis, elle ajouta dans un murmure presque impersectible:

-Si seulement il n'y avait que ça...
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyDim 12 Avr - 13:06

Lyja un peu perturbé par l'état de la jeune fille ne bougea pas d'un pouce...Mais elle lui offrit tout de même son aide.

-Si vous voulez nous pouvons voyager ensemble. si vous êtes aussi lunatique que vous le dites, peut-être vaudrait-il mieux que je vous accompagne. je n'est pas envie qu'il vous arrive quoi que ce soit. En plus je n'est aucune destination en particulier, tant qu'elle est très éloignée d'ici.

pour tenter de mettre a l'aise la jeune fille elle ajouta ne se penchant vers elle: - Vous savez moi aussi j'ai un problème qui me pertube beaucoup.

Elle se releva et attendit sa réponse.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 0:30

La jeune fille ne savait pas quoi répondre, ni comment réagir... Sa défunte mère lui avais toujours déconseillé de suivre les inconnus, mais bon, elle avait 16 ans aujourd'hui et puis, que pourrais-t-il arriver. De toute façon, ça ne pourrait pas être pire que maintenant, et puis, depuis toute petite qu'elle rêve de voyager... Drew lui en voudrais surement à mort, mais si elle ne revenait jamais, il ne pourrais pas la retrouver...

- C'est d'accord madame, j'accepte de vous accompagné...
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 0:34

-Avez-vous une destination particulière ou comme moi le plus loin possible fera l'affaire?

Elle lui sourit et commença à marcher vers la ville voisine.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 1:12

Bah, non pas vraiment, en fait, j'allait je ne sais ou... mais j'aime découvrir de nouveau endroits ou que je ne suis jamais allé, je trouve ça passionnant.

La jeune fille était heureuse de la proposition de la jeune femme...

Au fait, je m'appelle Liticya..
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 1:23

-Moi c'est Lyja.

Ne sachant que trop dire, Lyja tourna son regard sur la route et continua a marcher d'un pas décidé, mais inquiet. Elle guettait l'approche de son rival, elle le sentait près.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 1:29

La jeune fille se mit à marcher... suivant Lyja.

- Chercher vous à fuir quelqu'un ou quelque chose en particulier ou c simplement pour voyager?
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyLun 13 Avr - 22:37

-Je ne veu pas vraiment m'avancer sur le sujet si cela ne vous dérange pas. Nous sommes encore ''inconnus'' l'une pour l'autre, c'est pour cela que je ne cous demanderez rien de votre vie non plus...

''J'espère que je n'est pas l'air d'une criminelle fugitive''

Elles continuèrent de marcher en silence pendant jusqu'au crépuscule. Elle durent s'arrêter sur le bord de la route pour camper pour la nuit, ce qui ne plaisait guerre a Lyja.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 1:15

- Désolée, je suis si indiscrète parfois... Sincèrement, je crois que c'est mon plus grand défaut...

Puis elle s'arrêtèrent pour la nuit.

- J'aime la nuit... dit Liticya en regardant les étoiles dans le ciel...

puis après un moment de silence, elle dit:

- Je hais la nuit...
dijidane
Admin
dijidane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptySam 18 Avr - 9:41

Malgré ses coups et blessures, Dijidane etait arrivé dans l'auberge, la meme que celle ou avait séjourné Lyja.

- Bonjour aubergiste, aurriez vous une chambre pour la nuit ? Ne vous inquietez pas, j'ai de quoi payer.-

- Mais Bien sur.-

L'aubergiste le mena a l'etage. Assis sur son lit, Dijidane etait triste. L'ame malefique qui l'avait possédé dans l'autre monde lui avait perdre une amie tres précieuse, et maintenant il le regrettait.

- Si je la retrouvait, pourrait on toujours etre amis ?-
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptySam 18 Avr - 17:58

-si je peu me permettre...pourquoi haissez-vous la nuit a ce point?

Lyja est assise sur le sol humide avec sa fille sur les genoux. Elle dormait. Lyja lui caressait les cheveux.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 2:49

- Bien, je hais la nuit, parce que c'est sombre... c'Est sinistre aussi. C'est à ce moment qu'on court le plus de risque de se faire attaquer... Mais en même tant, j'aime la nuit pour ses mystère et sa tranquillité. pour sa magie et son éternité.

Liticya s'assit confortablement aux coté de la jeune femme
Lyja
Moderateur
Lyja

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 21:18

Lyja s'interrogea sur cette question. la réponse était juste. la nuit avec ses bons et mauvais cotés comme toutes choses...Est-ce que cela voulait dire que même Dijidane avait un côté bon? Elle bien de la difficulté a croire cela.

-Je crois que nous devrions dormir un peu si nous voulons être en forme pour affronter la journée de demain. on ne sait ce qui nous attend.

Elle déposa sa fille sur le sol et s'étendit a son tour, mais ne dormit pas tres bien. Elle guettait le danger.
Liticya
nouveau guerrier
nouveau guerrier
Liticya

Feuille de personnage
Pseudo etc:
Les races:

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 EmptySam 23 Mai - 19:32

La jeune fille s'allongea sur le sol. Se laissant emporté par le monde des rêves, elle ne pu s'empêcher de repensé à lui. Était-il déjà repartie à sa recherche ? Attendait-il le bon moment pour surgir ? Puis, ne pouvant rester plus longtemps à attndre que le sommeil l'emporte, Cya s'asseya. '' Il ne peut tout de même pas être cacher en attendant que je sois assez près de lui pour sortir et me sauter dessus ? '' pensa-t-elle, inquiète. Elle fixa la prfondeur des arbres qui lui faisait, et elle se l'avouait, un peu peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rpg num 1. balade magique   rpg num 1. balade magique - Page 24 Empty

rpg num 1. balade magique
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant