| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: non!!! Dim 8 Oct - 15:21 | |
| Elle retoruna la tête versl e renard, le regard désespéré et les yeux grand ouvert..
-''non! je ne veu pas!...on dois y aller! on dois le sauver! aller!''
Elle se leva, et partit vers la salle de torture, le petit renard dans sa poche! | |
|
| |
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 15:27 | |
| Les coups de fouets retentissais dans le couloir. Ana se mis à trembler, se rappelant les moments passés dans cet endroit, et elle se cacha dans le fond de la poche, ses petites pattes sur la tête et sa grande queue toufu autour d'elle. | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 16:29 | |
| *les deux filles entrerent, et vit la piece devasté, et dijidane par terre, presque mort, rydley et le chef etait la, a essayer de le tuer* | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: démasquer. Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Lyja garda son calme pour ne pas qu,ont la démasque.elle entra et esquissa un faux sourire en regardant dijidane.
-''vous faite du bon travaille ici!'' dit-elle'' je suis aller surveiller la prisonière, tout va bien, elle ne tente pas de s'enfuir, mais elle vous demande! je reste ici avec le deuxième prisonier.
-''d'accord...et continue la torture!''
-''oui chef!''
Elle ferma la porte derrière eux et la barricada.Elle fit un demi cercle avec son bras gauche et des son de fouet se fit entendre pour donner l'illusion de torture.elle se dirigea vers Dijidan et le prit dans ses bras.Elle les téléporta dans la foret a l'abris de se monde horrible.Elle enleva son costume de garde d,un coup de main et celui de ana aussi. elle mit ses main au deçue du corp glacé de Dijidane et le guérit le plus rapidement possible. il ne reprit ses esprit qu'apres plusieurs heures.
-''bonjour chéri! tu te sens comment?'' | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 16:41 | |
| -"hein ... aahh, attention derriere vous"
*les deux filles se firent attraper, les mechants les empecherent d'utiliser la magie... les deux hommes etait ridley et le chef*
ridley-"vous croyer vraiment vous echapper"
*ils furent teleporté dans la salle de torture a leurs tour et dijidane commencait a reprendre ses esprits*
-"mais, elles se sont faites kidnapéé, je dois aller les sauvés mais ou est le passage vers l'enfer ... ah je sais"
*il se teleportis vers le templ et eu de la chance, le portail commencait a se refermer, il y entra de justesse mais se fit aussi tot capturé*
garde-"d'une pierre trois coup, vite enmenons le"
*mais dijidane avait un plan et esperais que lyja et anakine ne s'etait pas evadé, mais il pensa que ce netais pas possible pour des prisonniere de choix comme elles* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: attend! Dim 8 Oct - 16:52 | |
| enchainer de nouveau les filles se fesait donné des coups de fouet, elle portait un bandeau anti-magie sur les yeux, donc elles ne pouvait se d.fendre. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 16:56 | |
| *dijidane arriva, et se fit lui aussi enchainé pres de la cellule de lyja et de anakine.*
*mais alors, il se firent enelever leurs bandeaux et virent qu'ils etaient les uns a cotés des auters mais il n'avait toujours pas de pouvoirs magiques, c'est ce que dijidane n'avait pas prevu, et les deux mechants arrivirent* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: ra! Dim 8 Oct - 17:03 | |
| Lyja se débattit en vain et fit un regard de colère au deux vilains
-''qu'est-ce que vous nous voulez a nous 3?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 17:08 | |
| ridley-"mais enfin, toujours la meme chose, la mort des elus et aussi ce que mon ami, celui que vous appelez chef, veut toujours de toi"
*le chef ouvrit juste la cellule de lyja, qui se fit enmener*
ridley-"quand a vous, vous allez mourir par la faim"
*il appella 2 mages qui les teleportat dans une cellule en plein milieux du neant, ou ils ne voyaient plus loin*
anakine-"mais enfin, quel est cette histoire"
-"ben"
*dijidane raconta son histoire*
anakine-"quoi, mais c'est affreux"
-"oui, mais et toi, quel est ton histoire pour avoir ete enfermé dans ce monde" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: lacher moi!! Dim 8 Oct - 17:13 | |
| -''lacher moi!!!!''
-''ou est ta fille? dit le! maitenant!''
-''non!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 17:19 | |
| *pendant ce temps, anakine avait raconté son histoire*
-"bon sortons d'ici"
anakine-"mais comment, nous sommes enchainé comme pas possible et nou ne pouvons pas utiliser la magie"
-"tu ne me connais pas, il te suffit d'attendre un peu et tu verras" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non non non! Dim 8 Oct - 17:24 | |
| Des gardes attachèrent lyja avec des corde aux cheville et au mains qui était magique pour ne pas qu'elle utilise sa magie.ils matérialisèrent une bulle bleu électrifié de torture.
-''dit nous ou elle est!''
-''jamais!''
Lyja reçue un énorme choque électrique del a bulle
-''chaque fois que tu ne nous diras pas ou elle est, al bulle tenvoie de l'électricité qui augmentera avecl e temps...maintenant dit le!
-''mieux mourir que de le vous le dire!'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 17:34 | |
| *pendant ce temps, ils etaient toujours enfermé depuis 2 jours et anakine paniquait*
anakine-"et alors, que vas tuu faire, tu est nul comme mage"
*les chaines se briserent pour dijidane mais pas pour anakine*
-"tu pourras aussi aprendre que je peut etre succeptible, et tu peut prier pour que lyja pense a aller te delivrere car se sera pas moi qui y pensarai"
*il dit ca alors que son coté demon le controlait*
*il arriva devant la porte de la salle de torture*
*il vit alors lyja torturé, presque a mourir a chaque choc quand dijidane eu une idee*
-"je vais aussi me faire torturé"
*il prit soin d'utiliser una parchemin d'echange qui permet d'echanger la souffrance en bien etre et de la rendre a quelquun d'autre*
-"ohé"
*il entra dans la salle et se rendit, il se fit lui aussi attaché*
le chef-"bien, les deux sont maintenant prisonniés, maintenant toi dijidane, tu vas etre mon soufrre douleur"
*a son tour il se prit plein de boule electrifiée et toute sa soufrance regenerais lyja* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: arreter!! Dim 8 Oct - 17:37 | |
| -''arretter! arreter!! arreter!! je vais vous le dire!''
bien entendue elle allais mentir.
-''elle est a Tyrkonia!''
les gardes quittèrent la pièce, laissant Lyja et Dijidane seul dans leur bulle.
-''ou est ana?'' | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 17:46 | |
| -"toujours prisonnieres, je ne l'ai pas libere car mon coté demon me controlait a ce moment la snif mais bon, maintenant, je vais te liberer et nous chercherons un moyen de sortir car on ne peut plus se teleporter" *il fit comme tout a l'heure et les cheines explosrent, laissant lyja partir, mais pas dijidane* -"va sauver anakine, pendant ce temps la, je vais essayer de me regenerer mais ne te preoccupe pas de moi" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: promis! Dim 8 Oct - 17:56 | |
| -''je vais revenir! je te promes!''
Elle l'embrassa et partit libérer anakine | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 18:07 | |
| *lyja arriva devant le neant ou etais enfermé anakine*
lyja-"j'arrive"
*pendant ce temps, les 2 vilains revinrent et et etait tres fachés, et ils les fiment encore plus quand il virent que lyja n'etait pas la*
ridley-"toi ..., ammené la croix electrifié, il est affailblit, c'est le moement"
*dijidane, toujours sans energie, ne comprenait pas et rrestait sans bouger, ile ne pouvait rien faire a part esperer que anakine lui pardonne ce que son coté demon as dit* | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: dégrouille! Dim 8 Oct - 18:10 | |
| lyja libéra Ana et courut avec elle jusqu,a la salle des torture.Lyja envoya les gardes au mur et libéra Dijidane, tout3 partirent a courire en direction del a sortit. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 21:13 | |
| -On se retrouve à l'exterieur, devant le grand arbre bleu!-
Anakine pris son élan, sauta et se transforma en oiseau. Elle s'envola par une vitre brisée, en direction de la forêt. Arrivée devant le grand arbre bleu, elle redevin elle même et tomba sur le sol, et attenda ses amis. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: ho non! Mar 10 Oct - 22:33 | |
| Lyja prit la main de Dijidane et le traina a la course a l'extérieure du palais sombre, quand tout a coup, une énorme pierre vint leu baré la route.Ils surostèrent et tentèrent de la contourné mais d'autre pierre apparurent et les entourèrent. Le chef et 2 de ses gardes arrivèrent devant le jeune couple et mirent feu au pierre.Lyja prise de panique se mit a appeler son amie.
-''ANAAA!!!AIDE-NOUS!!'' criat-t-elle ne regardant le ciel et en s'agrippant au bras de Dijidane et la serra contre lui en dévisageant les 3 individus qui s'approchait de plus en plus. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Ven 13 Oct - 0:09 | |
| Anakine vit alors du feux s'élever du chateau.
-Boooonnn.... Fallait biensûre que je m'en mêle!-
elle se tapa le front et alla vers le château. Elle pris son élan, et fonssa dans les pierres. Celles si se détruirent avec fracas.
-VENEZ MAINTENNANT!-
Les garde sortirent leur épées et se mirent à courrir. Lyja, toute confuse, se contenta de suivre Didjane et Anakine hors du chateau. Anakine arrêta de courrir, empoigna le bras de chacun de ses amis et tout les 3 disparurent. Les gardes restairent là à regarder autour d'eux.
Anakine, Didjane et Lyja se téléportairent dans la forêt.
-ouf... Vous avez le don de vous mettre dans l'ambara vous 2...Et maintennant vous avez l'intention de faire quoi?...-
Soudain, Anakine se fija. Son esprit entrait en trance. Ce n'était jamais volontaire quand cela lui arrivait. Ses yeux bleus fixaient le vide. Puis, ses yeux bleus se refermairent et elle tomba sur le sol, inconsciente. Dans un sommeille profond. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: Ana!!! Ven 13 Oct - 23:23 | |
| -''Ana? ANA?''
lyja s'acroupie pres d'elle et tenta de la réveiller sans succès.Elle tenta d'entrer dans son esprit en posant un main sur le front de son amie et résussis a voir ce a quoi Anakine revait.Une étrange contré inconnu pour Lyja, elle y vut des gens se faire attaquer et tuer, puis terrorisé décida de quitter son esprit sur le champ.En réintégrant son corp elle eu l'impression de tomber de tres haut sur le sol.Elle regarda Dijidane avec un regard d'inquiétude comme jamais.
-''Elle en transe! et je ne sais pas a quoi elle rêve...seulement une contré incconu et des gens qui se font tuer par une sorte ''d'ombre'' je n'ai pas réussis a identifier l'agresseur....nous devons attendre qu'elle finissent sa transe...c'est tout ce qu'il y a, a faire.''
Les amoureux se couchèrent l'un contre l'autre sur l'herbe fraiche et tellement épuiser apres ses quelque jours dans cette prison qu'ils sombrèrent dans le sommeil apres peu de temps. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 14 Oct - 2:28 | |
| La nuit tomba. Lorsque Ana revin à elle, elle avait le souffle sacadé et des sueurs froides dans le front. Elle avait rêvé d'un grand chateau presque vide... Si lugubre... Et à l'intérieur des oeufs... PLEINS d'oeufs... Des oeufs très gros, tachetés... Un oeuf s'ouvrait. Une créature venait au monde! Soudain, une petite patte sort de la coquille. Mais...? Cette patte a des équailles et des griffes assérées! Ce n'est pas un oiseau mais un dragon! Soudain, plusieurs autres oeufs éclores. Des milliers de petits dragons. Un élevage de dragons, dans un but maléfique. Quel horreur...
Fatiguée, ana se frotta les yeux. Elle réalisait peu à peu le désastre. Voyant que Didjane et Lyja dormaient profondément, Ana se dit qu'elle devrait faire comme eux, et attendre à demain pour leur parler de ce voyage astral. Elle se coucha dans l'herbe à côté de ses amis, et s'endormi. Enfin elle dormait sur quelque chose d'autre que de la pierre... | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 14 Oct - 6:47 | |
| *pendant la nuit, dijidane se reveilla et partit quelquue part, guidee par son esprit, quand il arriva devant une contree magique, ou il y avait un grand chateau lugubre comme celui dans le reve de Ana*
-"je ... je suis deja venu ici"
*il entra et se fit traverser par quelque chose, un esorte de barriere anti magique qui bloquait tous les pouvoirs, meme la telepathie et le detection, mais dijidane s'en fichait, il avanca vers le centre de la ville quand quelqu'un d'assis lui dit*
???-"non, ca ne peut pas etre toi ??... ..." | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 14 Oct - 14:09 | |
| Anakine qui tentai encore de s'endormir, avait entendu didjane se lever et l'avait suivi discrètement jusqu'au château.
'' Cet endroit... Où esque je l'ai déjà vu?- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|