| rpg num 1. balade magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Admin
Feuille de personnage Pseudo etc: Les races:
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 15:35 | |
| -C'est bien ça!...- Elle en bu un peu, puis tenta de se relever. Ses pieds gelés lui fesait terriblement mal à chaque pas. Elle se laissa tomber sur le sol. -Je n'y arriverai jamais... C'est si froid...- Anakine se redressa et regarda la jeune femme devant elle. -Dites... Je eux grimper sur votre dos? Comme ça mes pieds ne toucheront pas le sol froid...- | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Lyja Les races: Invokeur
| Sujet: idée Dim 24 Sep - 15:43 | |
| -''j'ai une meilleur idée...''
elle plaça ses bras devant elle et des intecelles doré sorti de ses doigt et enveloppa Kira, des vêtement apparurent sur elle et aussi des bottes chaude.
-''voilas...sa va mieux comme sa?'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 15:46 | |
| -Ça devrait aller oui...-
L'enfant commenssa à troter devant Lyja, bayonné comme un sosison par un surplus d'épaisseur de vêtements. On aurait dit une boulette de poil embulante. Puis elle continu de se promener ainsi jusqu'à ce qu'elle trébuche et roule dans de longues escaliers.
-HAAAAAAaaaaaaaaaa!.....-
Elle roula roula roula... L'escalier était si long que on n'en voyait pas le fond.
''paf paf paf paf paf paf paf paf paf apf paf paf....."
Puis, 2 minutes plus tard, les cognements s'interompires. Elle était arrivé au bout.
-oooowww....- | |
|
| |
Lyja Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Localisation : dans sa tête a danser une valse en amoureux... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: ça va? Dim 24 Sep - 15:52 | |
| Lyja se téléporta au pres d'elle.
-''.....''
elle passa une main sur elle et guérit la douleur...
-''tu n'a pas l'air d,une mage tres expérimenté dit moi...'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 15:53 | |
| -Bein oui je le suis! Juste un peu mal à droite parfois quoi...- | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: bon Dim 24 Sep - 16:03 | |
| -''d'accord...mais je ne suis pas la pour apprendre a te connaitre!! tu peu peut-être m'aider...sais tu ou sont les cachos et comment on fait pour y entrer?'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 16:27 | |
| Les yeux D'ana s'agrandires.
-J'ai été enfermé au cachots très longtemps. On y ressoi des coups de fouets pour tout et pour rien. C'est l'enfer là-bas. Pourquoi voulez vous donc y aller??? êtes-vous folle?!- | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pseudo etc: Dijidane-des-tenebres Les races: Sacrifié
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 24 Sep - 19:19 | |
| -"pendant ce temps, dijidane attendait dans les cachots et etais a part, il n'y avais meme pas un garde et pas de nourriture, mais ils s'entrainait a la magie de demonn quil n'avait pas utiliser depuis longtemps" | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: ami Dim 24 Sep - 23:23 | |
| -''mon ami est la bas...il as été enfermé pour aucune raison! je veu le sortir de la immédiatement. tu n'est pas obliger de m'acompagner, mais explique moi le chemin pour que je puisse le sauver!'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Lun 25 Sep - 20:52 | |
| -Tu ne peux pas y aller seule. Le chateau est trufé de pièges. Je viens avec toi. suis moi. Ana parit dans un couloire sombre. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: d'accord Mer 27 Sep - 19:22 | |
| Lyja suivit sa nouvelle amie qui semblait connaitre se chateau comme le fond de sa poche.Elles arrivèrent devant une grande porte de bois ou l'ont pouvais entendre les cris de douleur des prisoniers qui ce fesait torturer.Parmis eux elle reconnu la voie de son amour qui les supliait de cesser se suplice atroce.Lyja fonça sur vers la porte et l'ouvrit tout en courant vers la voie de Dijidane.
-''J'ARIVEEE!!!!!'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Mer 27 Sep - 23:05 | |
| une vingtaine de garde se retournaire vers Lyja.
Ana se tappa dans le front.
*quelle nule!!!*
-COUR!!!!-
Puis anakine disparu. Elle pouvait devenir invisible. Elle se fofila entre les gardes qui ne la vire pas. Puis, elle réaparu derrière eux. Elle fit signe à Lyja de la rejoindre. Puis, Les gardes fonssaires sur son amie. Ils n'avaient pas vu anakine qui se trouvait maintenant derrière eux. | |
|
| |
dijidane Admin
Nombre de messages : 1529 Age : 30 Localisation : Où tu veut ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 28 Sep - 15:07 | |
| *la voix de dijidane etait un leure et un garde s'avanca*
???-"vous vous etes fait pieger, il est ailleurs dans le chateau, dans une zone speciale pour les prisonnier de marque."
*il disparut, et laissa les gardes avec lyja et anakine* | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Jeu 28 Sep - 23:01 | |
| Anakine se retourna et fut attrapée par 2 gardes qui lui bandaires les yeux, l'empechant d'utiliser ses pouvoirs.
-HAAAA!!!! AUSECOURS!!!-
La petite fille se débattu mais les 2 gardes réussirent à quitter la pièce pour l'enfermer encore une fois dans une cellule. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: pas vrai! Dim 1 Oct - 2:09 | |
| Lyja mainteant toute seule dans le cachot, libéra les prisoniers et se tappa la tête!...
-''mais quelle poire je fais!''
elle partit en direction des gardes pour sauver ses amis. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 1 Oct - 19:00 | |
| anakine était maintennant assis sur le sol froid de pierre, les yeux bandés, sosisonné dans une centaine de chaîne, et, dans une cellule. Sur les barreau de sa cellule il y avait une pancarte ''Attention danger''. Quelques gardes surveillait autour de sa cellule. Tant de précotions étaient casiment patétiques, vu la petite taille d'Anakine. Mais bon...
anakine repera le bruit des pas de Lyja au loin. Elle redressa la tête. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: j'arrive!!! Sam 7 Oct - 14:54 | |
| Lyja ralentit le pas pour ne pas a;erter les gardes.Elle se m'étamorphosa en l"un deux....un nouveau truc qu'elle venait d'apprendre et entra.
-''je prend la relève!'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 7 Oct - 15:38 | |
| Anakine soupira en se rendant compte que ce n'était qu'un autre garde. Mais étrangement, la voie de celui ci lui semblait légèrement familière. les quelques gardes partirent, laissant le nouveau garde seul avec Anakine.
Vrai garde: -Bon, depuis tout à l'heure elle est resté sage, on peux te laisser avec... Mais fait attention, au seul mouvement brusque qu'elle fait tu nous rapelles ok? Aurevoir.-
Puis les agrdes partires à l'exterieur de la pièce. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: j'arrive! Sam 7 Oct - 17:06 | |
| Lyja ferma la porte et la baricada tout en matérialisant un bouclier invisible devant cette porte que seule elle pouvait traverser!Elle s'approcha de Anakine tout en retrouvant sa véritable apparance.
-''je suis venue te sauver!''
Elle la détacha et enleva son bandeau. | |
|
| |
dijidane Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 7 Oct - 21:48 | |
| -"pendant ce temps, dijidan,e etait dans une autre dimension noire, et se faisait torturé par les gardes"
garde-"alors, tu vas nou le dire "
-"non"
*il se transforma en demon et commenca a tuer les gardes, et tomba sur 2 vielles conaissance, toute les 2 envoyés en enfer, le chef et ridley*
ridley-"que fait t'il la ... viten tue le"
*mais dijidane sarretta, attrapa la boule de feu envoyé sur lui et laa fit disparaitre*
-"eeeeaaaahhhh" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Sam 7 Oct - 23:50 | |
| Anakine se frotta les chevilles, endolories et rouges à cause des chaînes. Puis elle enleva son bandeau.
-Comme ça fait du bien de retrouve la vue!!!-
Ana défonnssa un mur avec des rayons lazères sortants de ses yeux, (juste pour le plaisir!)
-Bon, on peux partir maintennant?! Le chateau est remplis de garde, et qui dit que ton copain est toujours ici? Il faut partir!!! Sois résonnable...-
lacha Anakine, découragée par cette dengereuse détermination qu'avait sa nouvelle amie. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: non Dim 8 Oct - 14:58 | |
| Elle les transforma en garde.
-''je ne veu pas quitter le palais tent que je n'aurais pas trouver Dijidane ou un indice pour le retrouver!'' | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 15:10 | |
| -hooo... d'accord. Je te suis.-
Anakine se transforma en tout petit renard blanc et alla se cacher dans la grosse poche de Lyja. | |
|
| |
Lyja Moderateur
| Sujet: allons y! Dim 8 Oct - 15:15 | |
| -''allons-y!''
elle fit apparaitre un ollogramme de Anakine toujours dansl a cellule, pour les garde ne se doute de rien.Elles sortirent et explorairent le palais sans rien trouver...
-''c'est sans espoir...''
elle s'écrasa a genou sur le sol et des larmes se mirent a couler | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique Dim 8 Oct - 15:18 | |
| la petite créature laissa sortir sa petite tête de la poche.
-Je crois savoir où il est... J'espèrai qu'il ne le sois pas mais c'est la dernière chance que nous avons de le retrouver. Il doit être... Dans la salle de torture...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg num 1. balade magique | |
| |
|
| |
| rpg num 1. balade magique | |
|